Bonjour,
Je m’appelle Marine et j'ai 26 ans à la création de l’entreprise. Concernant mon parcours, j'ai quitté les bancs de l'école après mon bac, à Orléans, à 18 ans pour chercher ma voie qui était toute tracée.
Ayant un intérêt tout particulier pour la danse que je pratique depuis l'âge de 3 ans, et le sport, plus exactement l'aérobic à l'époque du collège en compétition.
Mon périple s'est poursuivi au Cap d'Agde en tant qu'assistante de magicien, puis animatrice danse et sport.
En 2010, je suis rentrée à l'école « Klaxon Rouge » qui est une école de spectacle et d'animation où j'ai passé mon diplôme de conceptrice de spectacle (création de spectacle de A à Z : affiche, montage son, vidéo, lumière, placement de voix au micro, création de sketch, chorégraphie, costume, chant, mise en scène, etc.
J'ai ensuite été embauchée en tant que régisseuse chorégraphe en Sicile, métier que j'ai également pratiqué en Andalousie et dans de nombreuses régions de France.
J'ai gravi les échelons puis je suis devenue responsable et j'ai créé plusieurs spectacles pour différentes structures.
J'ai continué en passant, en 2012, mon CQP ALS AGEE grâce auquel je donne différents cours de fitness pour une large tranche d'âge en Bretagne.
Accompagnée de certification tel que le ZIN (zumba), le PIA (piloxing mélange de box pilate et danse).
C'est tout naturellement que l'évolution des choses me fit passer auto-entrepreneur en juillet 2016 pour le sport, l'artistique et la production booking qui me permet de faire intervenir des artistes et célébrités sur demande, expérience acquise bénévolement avec un large répertoire d'artistes, sportifs, danseurs et chanteurs.
Mais je n'en resterai pas là. Je continue à apprendre et me former tel qu'en pôle dance et d'autres domaines afin de pouvoir partager encore plus avec vous !

© MOV’UP 2017

  |  TOUS DROITS RÉSERVÉS